Le Real cale face à Malaga

Ce match sonnait comme un défi pour le Real Madrid de Zinedine Zidane. En effet, les Merengue se déplaçaient à Malaga, 11e du classement, sans Benzema, Bale, Varane ni Pepe.
Après la demi-heure de jeu Cristiano Ronaldo va venir débloquer la situation pour le Real. Sur un coup-franc frappé par Kroos, côté droit, le Portugais s'élève dans les airs et décroise sa tête. Ronaldo aurait même pu doubler la mise sur penalty, mais il va échouer, 5 minutes plus tard, sur Kameni, le gardien de Malaga.
Les Andalous n'ont cessé de tenter au cours du premier acte, mais, Navas, le gardien madrilène a été impérial enchaînant les parades. Finalement, l'équipe andalouse va revenir au score par un but signé Albentosa. Seul au deuxième poteau, il reprend un centre de Weligton, son compère en défense centrale et propulse le ballon du droit dans le but de Navas.

Un nul qui permet tout de même au Real Madrid de reprendre la deuxième place du championnat, grâce à une meilleure différence de buts, devant l'Atlético qui joue ce soir. De son côté Malaga se relance après la défaite subie sur la pelouse de Villareal la semaine dernière.

Ça peut vous intéresser