Manchester United met la pression sur son voisin citizen

Victoire 1 à 0 des coéquipiers de Wayne Rooney sur la pelouse de Norwich City. Anthony Martial blessé à l’échauffement, il a fallu attendre la seconde période pour l’ouverture du score. Les espoirs pour attraper la 4ème place sont encore permis pour les Red Devils. Ils reviennent à 1 point de Manchester City qui jouera contre Arsenal ce dimanche. Les espoirs de maintien pour les Canaries semblent s’être envolés.

Une première période très moyenne de la part des deux équipes. Entre les fautes à répétitions et les erreurs techniques, les occasions étaient bien trop rares. Une seule de chaque côté : une tête de Cameron Jerome, bien arrêtée par David de Gea. Pour les Red Devils, c’est aussi une tête. Celle de Chris Smalling à la demi-heure de jeu. L’Anglais ne trouve cependant pas le cadre. La période reste marquée par la blessure de l’Italien Matteo Darmian suite à un contact avec Robert Brady. Les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score nul et vierge.

La reprise du match semble similaire au début de rencontre. Norwich tente de bloquer les offensives mancuniennes. Les joueurs de Louis van Gaal ont beaucoup de mal à trouver les espaces. Il faut attendre une longue ouverture vers Wayne Rooney et une bévue du défenseur Sébastien Bassong pour l’ouverture du score. L’Anglais se joue du Français pour ensuite conserver dans la surface. Il délivre une offrande pour Juan Mata qui trompe le gardien. Tout un peuple, tout un stage jaune et vert l’a compris. La relégation est très proche.

Au final, victoire par le plus petit des scores. United n’a pas rassuré mais peut encore y croire. Prochain match contre West Ham mardi prochain.

Ça peut vous intéresser