MENU
Coupe du monde 2022

Le programme TV de la C1

Si vous avez Canal+ et pas Bein Sports, ou inversement, et que vous vous demandez quels matches vous pourrez suivre cette saison en Ligue des Champions, on a fait le point pour vous.

La phase de groupes

Tout d’abord, sachez que le mardi, Bein Sports diffusera 100% des matches de poules en direct et en intégralité, y compris celui du club français au programme. Aucun ne sera diffusé sur le canal 4 de la TNT. Par contre, le mercredi, Canal+ diffusera le match du club français à l’affiche en direct, et Bein Sports offrira à ses abonnés le reste des rencontres.

Voici donc la liste des rencontres françaises associées à leur diffuseur :

Mardi 15 septembre : PSG – Malmö beIN Sports

Mercredi 16 septembre : La Gantoise – Lyon Canal+

Mardi 29 septembre : Lyon – Valence beIN Sports

Mercredi 30 septembre : Chakhtior Donetsk – PSG Canal+

Mardi 20 octobre : Zenith St Petersbourg – Lyon beIN Sports

Mercredi 21 octobre : PSG – Real Madrid Canal+

Mardi 3 novembre : Real Madrid – PSG beIN Sports

Mercredi 4 novembre : Lyon – Zenith St Petersbourg Canal+

Mardi 24 novembre : Lyon – La Gantoise beIN Sports

Mercredi 25 novembre : Malmö – PSG Canal+

Mardi 8 décembre : PSG – Chakhtior Donetsk beIN Sports

Mercredi 9 décembre : Valence – Lyon Canal+

La phase finale

Lors de la phase finale, comme en poules, Bein Sports diffusera toujours 100% des matches le mardi. Mais là où ça se complique un peu, c’est au niveau des clubs français : si Lyon et le Paris Saint-Germain se qualifient tous les deux pour les huitièmes de finale, on gardera le système de co-diffusion de la phase de poules : Bein aura les matches du club français au programme le mardi soir, et Canal+ disposera des rencontres de Lyon ou du PSG à l’affiche le mercredi soir. En revanche, si à un moment donné il ne reste plus qu’une seule équipe française, alors, Bein Sports diffusera 100% de ses matches (aller et retour) jusqu’à son élimination. Canal+ ne pourra plus diffuser le club français le mercredi, et choisira une autre affiche à diffuser, dont Bein ne possédera pas la retransmission.

La finale

Cette année, Canal+ n’offrira plus la finale à ses abonnés, puisque c’est Bein Sports qui la retransmettra en direct et en intégralité. TF1 diffusera également la rencontre, qui aura lieu le samedi 28 mai 2016 au San Siro de Milan.

Ça peut vous intéresser