Ça passe pour Rennes

Pour cette rencontre 100% Ligue 2 entre Evian TG et Laval, qui se déroulait au Parc des Sports d'Annecy, c'est Laval qui s'est imposé, après une séance de tirs aux buts, sur le score de 5 tirs aux buts à 4. Avant d'assister à cette séance de pénalty, le match s'est terminé sur le score de 2-2 avec Gustavo Campanharo (80') et Kevin Hoggas (114') buteurs pour les Evianais et pour Laval des buts de Julien Viale (5') et Adrien Monfray (106'). A noter que les deux équipes ont fini le match à 10 contre 10 avec l'expulsion de Mohamed N'Dao du côté d'Evian (85') et d'Ewarn Quintin pour Laval (86').

La surprise de la soirée nous vient de Tours où le Tours FC recevait le SCO d'Angers. Le 10ème de Ligue 2 a sorti Angers, surprenant 2ème de Ligue 1, sur le score de 1-0 grâce à un but de l'attaquant italien Luca Miracoli (53').

Enfin, le choc de la soirée se situait sur l'île Corse, où Bastia recevait un autre club de Ligue 1, le Stade Rennais. Ce sont les Rennais qui viennent s'imposer à Bastia sur le score de 1-0 grâce à un but de Abdoulaye Doucoure (59').

Ça peut vous intéresser