Bonne opération pour Bourg Peronnas, Nîmes s'enfonce

Pour la 15 ème journée de ligue 2, cinq matchs se jouaient ce soir.

Le duel entre Bourg Peronnas et le Paris FC, s’est soldé par la victoire des locaux qui se sont imposés sur le score de 4-1. Sane sur pénalty (21’) Perradin (36’) Boussaha (68’) et Damour (87’) sont les buteurs, le Paris FC réduira le score par l’intermédiaire de Fabri qui marque contre son camp (90+1')

Niort se déplaçait au RC Lens et le match s’est fini sur le score de 1-1. Kiki a ouvert le score pour Niort (9’) mais Bourigeaud égalise en début de seconde mi-temps (52’).

Même score pour le match entre le Red Star et l’AC Ajaccio. C’est Abergel qui a ouvert le score pour les ajacciens (20’), mais un quart d’heure avant la fin du match, Plumain, entré 2 minutes auparavant, égalise (74‘).

Aucune des deux équipes n’ont su trouver le chemin des filets entre Sochaux et Laval, ce score n’arrange pas les équipes, qui restent dans la deuxième partie du tableau.

Enfin, Valenciennes recevait la lanterne rouge Nîmes. Le match s’est terminé sur un match nul(2-2). Koura avait ouvert le score pour Nîmes (32’). En seconde mi-temps Valenciennes marque par deux fois, Mbenza (51’) et Butin (75’). Mais dans les derniers instants du match, Mounie égalise et permet à son équipe d’arracher le match nul (87').

Ça peut vous intéresser