- Coupe du Roi
- Thibault Bories
La phase retour de la coupe du Roi commençait ce soir par deux rencontres. Le FC Séville recevait son voisin du Betis Séville ( 2-0 au match aller ). La seconde rencontre opposée La Corogne à Mirandes (1-1 au match aller ). Séville s'impose facilement sur sa pelouse sur le score de 4-0 et Mirandes s'impose à l'extérieur sur le terrain de La Corogne 0-3.
FC Séville - Betis Séville:
Les locaux prennent très vite l’avantage dans ce match grâce à un but de l’ancien attaquant d’Arsenal Reyes (4’). Séville double même l’avantage avant la mi-temps grâce à un but du français Adil Rami (35’). Le score ne bougera plus et les deux équipes rentrent au vestiaire sur le score de 2-0. En seconde mi-temps Séville triplera la mise dans ce match suite à un but de Gameiro qui était rentré quelques instants plus tôt (74’). En toute fin de match, Kakuta marquera même un quatrième but pour son équipe (89’). Il ne se passera plus rien dans le match, le score final sera de 4-0.
La Corogne - Mirandes:
Peu avant la mi-temps et grâce à un but de Provencio, Mirandes marque sur son seul tir cadré de la première mi-temps (41’). Le score ne bouge plus jusqu’à la mi-temps où les deux équipes regagnent les vestiaires sur le score de 0-1. Très vite en début de seconde période, Mirandes double la mise suite à un but de Bastida (55’). Les hommes de Terrazas tripleront même la mise grâce au deuxième but de la partie du milieu de terrain Provencio (71’). Le score en reste là et le match se termine sur le score de 0-3.
Suite à ces victoires, le FC Séville et Mirandes se qualifient pour le prochain tour de la coupe du Roi.