- Coupe du Roi
- Thibault Bories
Pour ces deux derniers matchs de la coupe du Roi, Valence se déplaçait sur le terrain de Grenade et l’Atletico Madrid recevait le Rayo Vallecano. Grâce à leurs succès sur le score de 3-0, Valence et l'Atletico se qualifient pour le prochain tour.
Grenade-Valence (0-4 au match aller):
Malgré une nette domination au niveau de la possession pour les locaux (58%), c’est Valence qui ouvre le score peu avant la mi-temps grâce à un but de Zahibo (42ème). Les deux équipes regagnent les vestiaires sur le score de 0-1. Entré à la 62 ème minute de jeu, Paco Alcacer se fait très vite remarquer en inscrivant le deuxième but de son équipe (63 ème). Piatti triplera la mise sur pénalty (83ème). Le score en reste là jusqu’à la fin du match et Valence se qualifie pour le prochain tour.
Atletico Madrid - Rayo Vallecano (1-1 au match aller):
Plus réaliste que le Rayo, les joueurs de Madrid ouvrent le score suite à un but de Correa (40ème). Les deux équipes se quittent à la mi-temps sur le score de 1-0. En seconde mi-temps l’Atletico double la mise grâce à un but de l’attaquant français Antoine Griezmann (80ème). Le français inscrit même un doublé grâce à un but dans les derniers instants du matchs (91ème). Grâce à cette victoire, l’Atletico se qualifie également pour le prochain tour.