Pluie de buts entre la Lazio Rome et Hellas Vérone

Dans ce match avancé de la 25eme journée de la Serie A, la Lazio Rome s'est imposé à domicile face à l'Hellas Vérone grâce à une deuxième mi-temps très riche en buts. Au terme d'une première mi-temps plutôt équilibrée, la Lazio a pris l'avantage grâce à Matri à la 45e. Quelques minutes après la reprise Mauri va aggraver la marque (50e) avant que Felipe Anderson ne suive le pas avec un nouveau but à la 69e minute. Son 6e en championnat.
Dans un sursaut d'orgueil le club de Vérone va reduire le score par Greco (71e), puis par Luca Toni à la 79e. Les visiteurs vont pousser pour égaliser mais Keita va anéantir tous les espoirs d'Hellas Vérone en inscrivant un nouveau but pour la Lazio. Candreva sur pénalty marquera le dernier but de la rencontre (90e). 

Cette victoire face à la lanterne rouge permet au club romain de se relancer. En effet la Lazio qui restait sur un bon nul sur le terrain du Genoa (0-0) remonte à la 7eme place du classement. De son côté Hellas Vérone qui n'avait plus perdu depuis 5 matches en championnat, avec notamment un superbe nul (3-3) face à l'Inter Milan dimanche dernier, laisse en route des points précieux dans la course au maintien.  

 

Ça peut vous intéresser