Résumé de la 27ème journée

Dans le haut du classement, Strasbourd et Châteauroux se sont séparés sur un score nul de 1 but partout. Felipe Saad, l'ancien caennais (54') avait ouvert le score avant ue Chergui n'égalise dans le temps additionnel (94'). Dans le même temps Marseille Consolat a réussi à gratter un point contre le CA Bastia, en égalisant à la 90ème par Manset. J.Mendes (65') avait ouvert le score pour les corses. 
La mauvaise opération est pour Orléans, défait 3 buts à 1 contre le 16ème, Colmar. Orléans avait pourtant ouvert le score grâce à Pepe (11'), avant que Colmar ne réagisse par Belvito (23', 52') et Soubervie (88'). 
Luçon avait également l'occasion de se rapprocher du podium, mais Avranches et Lekhal (59') en ont décidé autrement. 

Dans le bas de tableau, Béziers s'est imposé dans un match comptant pour le maintien face à Epinal, 2 buts à 1. Gavory (10') et Lina (88') sont les buteurs pour Béziers, tandis que Chadili (50') avait redonné de l'espoir à Epinal. 
De son côté Fréjus-Saint-Raphaël et Les Herbiers n'ont pu se départager. J.Grain (41') a répondu à l'ouverture du score de J.Rivas (39'). 

Dans les autres rencontres Chambly s'est imposé à Dunkerque 2 buts à 1 grâce à Heinry (14') et Popelard (82'). Boulogne s'est imposé sur le même score sur la pelouse de Belfort et il ne fallait pas arriver en retard. Régnier (7') avait ouvert le score pour Belfort, avant que Vandenabeele (16') et Thil (19') ne donnent la victoire pour les nordistes.

Enfin, Sedan a ramené un point de son déplacement à Amiens. Tinhan avait ouvert le score sur pénalty (43') avant que Tabekou n'égalise à l'heure de jeu. 

Ça peut vous intéresser