Résumé de la soirée de Série A

Résumé de la soirée de Série A
DR

La 34ème journée de Série A nous a permis d'affimer 2 choses : 

- La Juventus sera championne 
- La Roma fera les barrages de la LDC

A 4 journées de la fin la Juventus s'est imposée 3 buts à 0 contre la Lazio de Rome. Mandzukic (39'), et Dybala (52' sur pénalty, 64') permettent à la Veille Dame de compter 9 points d'avance. 
De son côté la Roma grâce à Francesco Totti s'accroche à la 3ème place. Malmenés les Romains se sont imposés en toute fin de rencontre grâce à un doublé de Totti(87', 89' sur pénalty). 

Dans la course à la LDC, ni l'Inter ni la Fiorentina n'ont réussi à s'imposer. L'Inter s'est incliné 1-0 sur la pelouse du Genoa grâce à De Maio (77'). Du côté de la Fiorentina, le résultat n'a guère été meilleur. Les joueurs de la Fiorentina se sont inclinés 2 buts à 1, sur des réalisations de Zapata (2') et Thereau (53') tandis que Zarate avait égalisé (24'). 

Dans les autres rencontres le Chievo s'est imposé 5 buts à 1 contre Frosinone, l'Empoli a battu Hellas Verone 1 but à 0. De son côté l'Atalanta a fait match nul 2 buts partout sur la pelouse de Palerme. Enfin Sassuolo n'a pu faire mieux qu'un match nul 0 à 0 contre la Sampdoria. 

Remarque : Dans une journée haute en couleur, pas moins de 6 cartons rouges ont été sorti ce soir.

Ça peut vous intéresser