Que faire à 24h du début de l'Euro ?

Que faire à 24h du début de l'Euro ?
Pensez à vérifier vos stocks de nourriture et de bières

L'Euro débute dans 24 petites heures, et vous en venez à vous demander ce que vous pourriez faire durant ce cours laps de temps ? Pas de panique... enfin si ! On vous a trouvé quelques activités qui pourraient bien occuper votre journée.

Vérifier les vivres : 
A seulement quelques heures du début de l'Euro, pensez à vérifier vos stocks de nourriture et de bières. Car oui, un Euro ça se prépare. Il ne faut pas seulement avoir une télé et les différentes chaines, il faut davantage. Pensez à faire le plein de bières, de gâteaux apéro et de pizzas, car un Euro, c'est long, très long. 

Poser vos derniers congés : 
Certains l'ont fait très tôt durant l'année, d'autres s'y prennent beaucoup plus tard. Durant les dernières 24 heures vous aurez l'occasion de poser vos derniers RTT pour être certain de ne manquer aucune rencontre importante. Ou sinon, faites comme Jeff Tuche, vous êtes au chômage toute l'année et dans ce cas là vous ne manquerez pas la moindre rencontre. 

Faire un break avec Madame : 
Beaucoup ne savent pas comment s'y prendre, ni comment annoncer à sa tendre et chère petite amie/femme/conjointe/amante, qu'il faudra certainement quitter la maison pendant 1 mois pour éviter les conflits. Car oui, beaucoup d'amis vont venir à la maison, beaucoup d'alcool sera ingurgité et de nombreuses boites à pizza s'entasseront sur le sol.
Mais on vous a trouvé la solution :

Laisser les enfants chez papi/mamie : 
Après avoir viré votre femme de chez vous, il vous restera tout de même les enfants. Et quoi de plus pénible que d'avoir les mioches à gérer en plus de Gérard qui a trop bu après la victoire de la France contre la Roumanie ? Laissez-les quelques semaines chez papi et mamie, ils seront bien nourris et auront droit à un surplus d'affection. 

Acheter des accessoires : 
Car oui, vous avez beau être un fervent supporter des Bleus, mais avez-vous avez bien pensé à acheter tous les accessoires nécessaires pour passer un bon Euro ? On entend par là les centaines de drapeaux français, de toutes tailles évidemment pour qu'ils puissent aller sur la voiture, le balcon et dans les mains des amis. On pense aussi à la peinture, pour que visage et autres endroits du corps représentent fièrement les couleurs de la patrie ! 

Apprendre l'hymne national : 
Pour les plus jeunes, et aussi ceux qui n'ont pas encore eu le courage de l'apprendre, il faut pouvoir être en mesure de chanter l'hymne national tout le temps. Car si vous aussi vous avez un frère patriote au plus haut point, on vous conseille d'apprendre la Marseillaise au plus vite, cela évitera quelques conflits familiaux. 

Finir son travail : 
Nous ne serons pas tous en congés, en vacances, en repos ou, pour les plus audacieux, en arrêt maladie durant l'Euro. Donc si vous ne voulez rien manquer, du moins de cette première soirée, nous vous conseillons et plutôt deux fois qu'une, de vous ruer sur votre travail et de prendre le maximum d'avance possible dans ces dernières 24 heures. Car ce serait vraiment dommage de devoir, samedi après-midi pendant un Albanie-Suisse, répondre à tous ses mails. 


Si vous avez réalisé toutes ces tâches, on peut encore vous conseiller d'aller faire un bon footing qui vous permettra de vous vider la tête et surtout de perdre un peu de poids avant de maltraiter votre corps pendant quatre semaines. 

Ça peut vous intéresser