Coupe du monde 2022

Les cotes des favoris à la victoire finale

Les cotes des favoris à la victoire finale
DR

Durant toute la compétition, la rédaction va vous proposer les bonnes côtes du marché des paris sportifs. Pour ce premier numéro, nous allons vous proposer les cotes intéressantes des équipes candidates à la victoire finale.

Le pronostic de la rédaction : la France ou l'Espagne soulèveront le trophée le 10 juillet prochain

Si vous ne voulez pas trop prendre de risque, misez sur les favoris que sont la France, l'Espagne et l'Allemagne. A domicile, la France aura à cœur de bien figurer devant son public. Elle a en plus gagné les championnats d'Europe 1984 et 2000 (soit 16 ans d'écart), alors pourquoi pas 2016 ? La victoire finale de la France avec une cote de 3,60 (Betclic) est donc envisageable ! Autre favori dont on parle peu mais qui pourrait faire grand bruit rapidement, la Roja. Auteur d'une bonne préparation dans l'ensemble, l'Espagne dispose de tous ses joueurs majeurs en forme et devra se rattraper du raté de la Coupe du monde au Brésil en 2014. La rédaction vous conseille de mettre un petit billet sur la cote de 6,00 (Parions Sport) qui correspond au triplé des Espagnols, car il ne faut pas oublier que la Roja est double tenante du titre.

Le coup à jouer : l’Angleterre

Deuxième attaque et deuxième défense de la phase de qualification de cet Euro 2016, des statistiques très prometteuses… Cependant l'Angleterre a toujours déçu dans les compétitions internationales. Mais cette fois-ci - auteur d'une très bonne préparation avec 3 victoires en autant de matchs de préparation – la sélection anglaise va proposer une équipe équilibrée et performante du gardien de but aux attaquants. Plusieurs arguments qui placent cette équipe en outsider à la victoire finale avec une belle cote de 8,00 (PMU).

La surprise du chef : le Portugal

Cristiano Ronalda l'a toujours dit… Il aimerait remporter un trophée avec la sélection nationale du Portugal. Le problème, seul lui avait le niveau pour aller chercher une coupe d'Europe ou un Mondial. Mais ça c'était avant ! Aujourd'hui, CR7 est entouré de joueurs capables de faire des différences comme Queresma, Eder, le jeune gardien Lopes et la sélection portugaise dispose d'une défense d'expérience talentueuse. Le Portugal a fini sa préparation sur une victoire 7-0 face à l'Estonie, envoyant ainsi un signal fort avant cet Euro, alors pourquoi pas miser sur la victoire finale du Portugal qui a une côte de 15,00 (Unibet).

A suivre nos pronostics pour France-Roumanie.

Ça peut vous intéresser