MENU
Coupe du monde 2022

Le programme de dimanche

Le programme de dimanche
Les Damiers sont au rendez-vous !

Pour tout savoir dès le matin, voici le programme de l’Euro 2016 du jour. En ce dimanche 12 juin, les groupes C et D seront à l’honneur, avec le choc Turquie-Croatie programmé à 15h.

Le gros match du jour arrive en premier cette fois. Pour changer, le groupe D commence avant le groupe C. La Turquie, qualifiée directement pour l’Euro en tant que meilleur troisième derrière la République Tchèque et l’Islande, affronte la Croatie. Dans le groupe de l’Espagne, ces deux nations n’auront pas le droit à l’erreur pour espérer une qualification. Retrouvez ce choc qui se joue au Parc des Princes dès 15h sur TF1 et beIN Sports.

A 18h, on enchaine avec le premier match du groupe C, beaucoup moins glamour sur le papier : Pologne – Irlande du Nord. Les Nord-Irlandais essaieront d’inaugurer leur premier Euro de belle manière, tandis que les Polonais devront assumer leur rôle d’outsider du groupe. Le match se jouera à Nice à 18h, et sera diffusé seulement sur beIN Sports.

Enfin, les champions du monde en titre entreront dans la compétition à 21h, contre l’Ukraine, pour le compte du groupe C. Favoris de l’Euro, les Allemands devront faire avec le résultat du match précédent. Sur une moins bonne forme que l’année dernière, la Mannschaft fera face à l’un des derniers pays hôtes de l’Euro, qualifié aux barrages, contre la Slovénie. Retrouvez l’affiche du soir au Stade Pierre Mauroy de Lille, ou sur TF1 et beIN Sports.

Ça peut vous intéresser