MENU
Coupe du monde 2022

Le programme de lundi

Le programme de lundi
Zlatan joue à 18h contre l'Irlande

Pour tout savoir dès le matin, voici le programme de l’Euro 2016 du jour. En ce lundi 13 juin, les groupes E et F seront à l’honneur, avec le choc Belgique-Italie programmé à 21h.

Grosse journée de foot pour la reprise de la semaine. Dès 15h, retrouvez les doubles champions en titre espagnols face aux Tchèques à Toulouse, dans le deuxième match d’un des deux groupes de la mort, le groupe D, après le Turquie-Croatie (0-1) d’hier après-midi. Cet Espagne-République Tchèque va voir s’affronter une des équipes favorites, l’Espagne, et une sélection expérimentée, la République Tchèque. Ce rendez-vous majeur est à suivre sur beIN Sports seulement.

Pour le premier match du groupe E, le vrai groupe de la mort, on verra se faire face les deux outsiders du groupe : la Suède et l’Irlande. La première repose sur sa star internationale, Zlatan, alors que la deuxième mise plus sur son collectif équilibré. Le perdant de cette rencontre, s’il y en a un, sera presque éliminé d’office de la compétition, tant le groupe est relevé. Gare au match nul. Ce match se joue au Stade de France de Saint-Denis, et sera diffusé à 18h sur beIN Sports uniquement.

Enfin, à 21h se tiendra l’énorme choc de cette phase de poules, Belgique-Italie. Cette affiche à allure de finale est LE rendez-vous de la première semaine. La Belgique, meilleure équipe européenne actuellement au classement FIFA, affronte l’ogre du deuxième chapeau, la Squadra Azzura, finaliste du dernier Euro. Dans l’enceinte du flambant neuf Parc OL, le match des géants est annoncé comme indécis. Rendez-vous incontournable diffusé sur beIN Sports et M6.

Ça peut vous intéresser