Les pronostics du jour

Les pronostics du jour
DR

Chaque jour, la rédaction vous propose ses pronostics sur les rencontres du jour de l'Euro 2016. Ce lundi est marqué par l'entrée dans la compétition des doubles champions d'Europe en titre espagnols, mais aussi par celle de Zlatan.

Notre pronostic pour Espagne – République Tchèque : victoire de l’Espagne

Si on oublie la courte défaite face à la Géorgie 1-0 mardi 7 juin l’Espagne a fait une très bonne préparation sans pépin physique et en proposant du beau jeu lors de ses victoires 3-1 contre la Bosnie et 6-1 contre la Corée du Sud. Le double champion d’Europe en titre, quel que peu éclaboussé par un scandale sexuel qui concerne son gardien De Gea, aura à cœur de bien faire, la victoire est donc inévitable (cote de 1,40 sur Parions Sport). Mais une victoire avec un seul petit but d’écart ne suffirait pas pour rassurer ses supporters. Vous pouvez donc miser sans problème sur une victoire 2-0 de la Roja grâce à son duo défensif Piqué-Ramos (cote de 5,75 sur Betclic).

Notre pronostic pour République d’Irlande – Suède : victoire de la Suède

Zlatan se sent chez lui en France. Zlatan va donc marquer pour son entrée dans la compétition face à une faible équipe de la République d’Irlande (cote de 2,42  sur le site Unibet). Si la star suédoise marque, il mènera son équipe sans aucun doute vers la victoire pour se lancer idéalement dans le groupe E de cet Euro (cote de 2,25 sur PMU).

Notre pronostic pour Belgique – Italie : victoire de la Belgique 

C’est le premier choc de cet Euro 2016 entre deux nations qui prétendent à la victoire finale. Dans un magnifique Parc OL va avoir lieu la manche retour du match amical qui avait opposé ces deux nations le 17 novembre dernier, un match remporté 3-1 par la Belgique. Des faits qui placent légèrement comme favoris les Belges pour la rencontre de ce soir. Malgré des multiples forfaits en défense, la Belgique dispose de toute son armada offensive (Hazard, De Bruyne, Lukaku, Carrasco) pour faire craquer la défense italienne entièrement de joueurs de la Juventus (Buffon, Bonuci, Barzagli et Chiellini). La Belgique, 2ème au classement Fifa, voudra marquer les esprits en remportant ce choc (cote de 2,45 sur Parions Sport). Une victoire qui se fera certainement sur la plus petite des marges 1-0 (cote de 5,60 le score exacte sur PMU).

Ça peut vous intéresser