MENU
Coupe du monde 2022

Le programme de vendredi

Le programme de vendredi
Álvaro Morata, numéro 7 de l'équipe d'Espagne (Icon Sport)

Pour tout savoir dès le midi, voici le programme de l’Euro 2016 du jour. En ce vendredi 17 juin, les deuxièmes matches de poules continuent. Sont à l’honneur les groupes D et E, avec le match Espagne-Turquie programmé à 21h.

Pour bien commencer la journée, rendez-vous à Toulouse dès 15h, où l’Italie affronte la Suède dans le cadre du groupe E. La Squadra Azzura, vainqueur étonnant mais rassurant de la Belgique (2-0) en début de semaine, arrive au Stadium sans pression. Son bloc défensif Made in Juve est tellement solide que Conte peut y aller sans stress. En revanche, côté suédois, Zlatan et les siens n’ont pas brillé face à l’Irlande lors du premier match. Ils avaient eu besoin d’un but contre son camp pour arracher le nul aux Irlandais. Défaite interdite aujourd’hui pour eux. Pour suivre ce match en direct dès 15h, c’est sur TF1 et beIN Sports que ça se passe.

Ensuite, retour au groupe D. La République Tchèque et la Croatie jouent sur la pelouse de Geoffroy Guichard à 18h. Les Tchèques, relativement tristes lors de leur défaite face à l’ogre espagnol (0-1), devront montrer un tout autre visage pour espérer une éventuelle qualification. Les Croates, vainqueurs tranquilles de la Turquie au premier match (1-0), voudront continuer sur cette lancée et s’assurer la qualification avant le choc face à la Roja en troisième match. Cette rencontre est à suivre dès 18h en exclusivité sur beIN Sports.

Enfin, en prime time, les doubles champions d’Europe en titre espagnols rencontrent la Turquie d’Arda Turan à Nice. Vainqueurs sans vraiment convaincre de la République Tchèque (1-0) lors du premier match, les Espagnols veulent essuyer les critiques en l’emportant franchement et en se qualifiant. La Turquie, proche du gouffre face aux Croates, doit absolument réagir pour espérer continuer l’aventure. Vous pouvez suivre ce match dès 21h sur M6 et beIN Sports.

Ça peut vous intéresser