- Paris sportifs
- Pierrick Merlet
BELGIQUE-REPUBLIQUE D'IRLANDE (15h-Bordeaux)
Notre pronostic : victoire de la Belgique
Même si le match des tribunes s'annonce équilibré voire en faveur des Irlandais, il en sera tout autre sur le terrain. Après son faux-pas face à la l'Italie (défaite 2-0), la Belgique n'a plus le choix, elle doit gagner ce match et prendra donc le jeu à son compte. Victoire belge cotée à 1,78 sur Parions Sport.
Le coup à jouer : La Belgique gagne par 2 buts d'écart ou plus
Au vu du premier match belge et du bon match face aux (faibles) Suédois des Irlandais, il faut être optimiste pour croire en la victoire avec deux buts d'écart des Belges. Mais il ne faut pas oublier l'impressionnant potentiel offensif dont dispose le sélectionneur Marc Wilmots. Pour montrer qu'ils sont de sérieux candidats à la victoire finale, les Belges doivent faire une démonstration offensive. C'est le coup à jouer du jour coté à 3,15 sur Unibet.
La surprise du chef : Hazard buteur
L'ancien Lillois devra prendre ses responsabilités et cela passe par une ouverture de son compteur but face aux Irlandais. A tenter. Le but du numéro 10 belge est coté à 2,80 sur Betclic.
AUTRES RENCONTRES DU JOUR
Notre pronostic pour Portugal-Autriche : victoire du Portugal-Autriche (21h-Paris)
Malgré leur nette domination et leur envie d'aller de l'avant, les Portugais ont buté sur une belle défense islandaise lors du premier match (1-1). Ils auront à coeur de mieux faire et prendre les 3 points contre l'Autriche. Victoire cotée à 1,78 sur PMU.
Notre pronostic pour Islande-Hongrie : match nul (18h-Marseille)
Les deux formations ont montré un beau visage lors de leur premier match. L'Islande ne voudra pas perdre ce match qui les condamneraient à l'élimination. La Hongrie avec déjà 3 points au compteur, n'ira pas forcément chercher la victoire. Match fermé et donc match nul coté à 3,05 sur Zebet.