- Fifa
- Pierre Moulin
À presque quinze jours de la Coupe du monde, il faut pouvoir s'occuper. C'est chose faite avec la dernière mise à jour de FIFA 18, rendant disponible un mode spécial pour l'événement en Russie. Cette mise à jour gratuite est disponible depuis 13 heures sur toutes les plateformes de la célèbre simulation de football.
Une Coupe du monde en ligne
EA Sports, l'éditeur du jeu, a mis les petits plats dans les grands pour ce nouveau mode. À l'instar de la Coupe du monde 2014, vous pouvez incarner votre équipe favorite parmi les 32 qualifiées en Russie. Plusieurs fonctionnalités sont disponibles selon votre préférence : tournoi en ligne en incarnant une équipe qualifiée, matchs amicaux ou encore un tournoi contre vos amis.
Un nouveau Fifa Ultimate Team pour l'occasion
Le célèbre mode FUT est vraisemblablement l'attraction principale de cette mise à jour. Totalement indépendant du mode classique auquel on peut jouer toute l'année, vous pouvez quand même acheter des packs, les ouvrir et constituer vos meilleures équipes pour les jouer en ligne contre d'autres joueurs. Il n'y aura pas de marché de transfert, donc vos joueurs seront ceux que vous gagnerez dans les packs.
It's finally here!!!!!!!!!! @EASPORTSFIFA #WorldCupMode #FIFA18 pic.twitter.com/CqXVVZzdNq
— Lewy (@Lewyw92) 29 mai 2018
Cependant, quand vous achetez un pack sur le mode Coupe du monde, un pack "normal" sera également transféré sur votre mode FUT initial. Ce ne sera donc pas peine perdue.
EA n'a, pour le moment, pas indiqué la fin du mode. On pourrait penser qu'il se terminera dès la fin de la compétition, mais il est probable que le mode perdure un peu plus de temps si la mayonnaise prend. Dans tous les cas, ça fait un bon entraînement avant la vraie compétition, le 14 juin prochain.