La Belgique confirme, l’Egypte ne rassure toujours pas

La Belgique confirme, l’Egypte ne rassure toujours pas
Romelu Lukaku danse la valse, ou vient de scorer. Au choix... - Iconsport

Toujours orphelins de leur attaquant vedette Mohammed Salah, les Égyptiens ont subi la maitrise des Belges, dominateurs de bout en bout.

Pour son dernier match avant le Mondial, l’Égypte a confirmé les doutes qui planaient autour d’elle, à savoir une équipe fragile, d’autant plus depuis la blessure de Mohammed Salah. Conquérants en première mi-temps, les Diables Rouges ont conclu leur domination par deux buts signés Romelu Lukaku (27’) et Eden Hazard (38’).

Après 4 changements à la mi-temps et la sortie des stars belges, le match a baissé en intensité en seconde période. Les Red Devils se sont contentés de gérer le match face à des Pharaons maladroits (seulement 1 tir cadré). Après un festival de Batshuayi dans la surface, Fellaini a scellé la rencontre en poussant le ballon dans les cages vides (3-0, 90’).

Avec 6 matchs sans victoire, les Egyptiens ne rassurent pas à 9 jours de leur premier match du Mondial face à l’Uruguay. Les Belges, eux, continuent leur belle série, puisqu'ils sont invaincus depuis leur sortie de l'Euro 2016.

Ça peut vous intéresser