- Coupe du monde 2018
- Augustin Bouyssou
La perspective de vivre une Coupe du monde sans Mohamed Salah semble ne pas uniquement attrister les spectateurs du monde entier mais aussi ceux qui la joueront. C'est par exemple le cas du joueur belge de Chelsea Eden Hazard : "Après la finale de Ligue des Champions, j’ai envoyé un message à Mo en lui disant que je voulais absolument le voir au Mondial. Je lui souhaite le meilleur et un retour rapide. À la Coupe du monde, je vais supporter l’Égypte, pour lui". Le monde du foot est en effet en pleine incertitude quant à une éventuelle participation de l'Egyptien, même si les nouvelles de la part de la fédération, du sélectionneur et du joueur sont rassurantes.
Salah espère être de retour pour le premier match de l'Egypte face à l'Uruguay le 15 juin à 14h, même s'il est plus probable qu'il le soit lors du match suivant face à la Russie le 19 juin à 20h.
Les Belges et Eden Hazard débuteront eux face au Panama le 18 juin à 17h.
[#CDM2018????] Hazard???????????? : "Le coach nous a dit que cela faisait quelques années que l'Egypte n'a pas pris plus de deux buts dans un match. On en a mis trois, cela prouve que l'on a fait de bonnes choses." pic.twitter.com/2vTzOXN1Ti
— Footballogue (@Footballogue) 7 juin 2018