- Brésil
- Rodolphe De Oliveira
Le Brésil continue sa préparation, avec comme prochain objectif la rencontre amicale face à l’Autriche, ce dimanche. Neymar devrait être titulaire pour ce match, même s’il ne jouera pas la totalité de la rencontre. Lors d’une petite opposition, le Brésilien a pris la place de Fernandinho dans l’équipe des titulaires. Enfin le Brésil peut respirer.
Il ne manquerait plus qu’une petite bouteille de cachaça pour accompagner ce moment de bonheur intense pour Tite ! Enfin un groupe complet, adieu maux de têtes et autres insomnies, bonjour soleil, samba et…
Renato Augusto participou do treino com bola nesta quinta. Seja bem-vindo de volta! #GigantesPorNatureza #SeleçãoBrasileira pic.twitter.com/AIsZsKwusC
— CBF Futebol (@CBF_Futebol) 7 juin 2018
Et comme une balle perdue de la Cité de Dieu, la guigne a retoqué à la porte du sélectionneur brésilien. L’entrainement se déroulait tel un festival de jinga et on connait tous le meilleur geste de Casemiro… Le tacle ! Malheureusement, le joueur du Real Madrid, a aussi pris la cheville droite de Fred en essayant de prendre la balle. Poche de glace en main, le staff technique n’a aucune idée de la possible blessure du joueur et ne préfère pas s’exprimer sur un quelconque diagnostic. Tout ce que l’on sait, c’est que Fred n’a pas repris l’entrainement et s’est dirigé rapidement vers la salle de soin.
Il va falloir ralentir les gestes techniques pour quelques temps monsieur Fred.
Plus qu’un entrainement en Angleterre pour la Seleçao qui fera escale à Vienne pour la rencontre face à l’Autriche. Ensuite il sera temps de décoller pour la Russie où elle affrontera la Suisse pour son premier match de la Coupe du monde.