- Paris sportifs
- Lucas Emanuel
Achille le Chat sera-t-il enfin le digne successeur de Paul le Poulpe ? Alors qu'aucun félin n'a pris le flambeau depuis la Coupe du monde 2010, la nouvelle mascotte du Mondial en Russie, qui a été désignée pronostiqueuse officiel du Mondial 2018, va vouloir prouver qu'elle a les capacités pour remplacer la pieuvre.
Le chat, qui vit au Musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg, sera chargé de déterminer les équipes vainqueurs en choisissant entre deux bols au nom de chaque équipe. Son premier test a eu lieu aujourd'hui, pour le pronostic du match d'ouverture entre la Russie et l'Arabie Saoudite. Et après avoir hésité quelques instants, Achille a opté pour le bol marqué du drapeau russe, plutôt que celui des Saoudiens. Un bon présage pour les Russes (qui ont en bien besoin, on ne va pas se mentir).
2010: Paul the Octopus ????
— Indy Football (@IndyFootball) 13 juin 2018
2018: Achilles the Cat ????
Russia will beat Saudi Arabia on Thursday, according to this year's #WorldCup predictor pic.twitter.com/7HcDBMVct8
Reste à savoir si Achille le Chat fera mieux que Paul le Poulpe. Plusieurs animaux ont tenté de rivaliser comme Madame Shiva, un cochon d'Inde lors du Mondial 2014, mais aucun n'est parvenu toutefois à égaler le succès de Paul.
Pariez sur la Russie et bénéficiez d'un bonus de 200€ avec PMU »