Une cérémonie d'ouverture plus sobre que les années précédentes

Une cérémonie d'ouverture plus sobre que les années précédentes
Robbie Williams sera la star de la cérémonie d'ouverture du Mondial 2018 - DR

Le format de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde en Russie a complètement été repensé. La Russie a décidé de jouer la carte de la simplicité pour le lancement de son Mondial.

On y est presque ! Après quatre ans d'attente interminable, la plus grande compétition sportive au monde est de retour. Et comme le prévoit la tradition, une cérémonie d'ouverture va avoir lieu à Moscou aux alentours de 16 h, une heure avant le match d'ouverture entre la Russie et l'Arabie Saoudite. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette cérémonie s'annonce aussi sexy que la première rencontre du Mondial, c'est-à-dire pas très emballante. Le show, qui ne durera que 20 minutes, sera notamment marqué par la performance de Robbie Williams (Jennifer Lopez???) . "J’ai connu beaucoup de choses durant ma carrière, mais participer à une cérémonie d’ouverture de Coupe du Monde de la FIFA devant un stade de 80 000 spectateurs et des millions de fans dans le monde entier, c’est un vrai rêve d'enfant", a-t-il confié.

 

Côté people, on attend la présence du double champion du monde brésilien Ronaldo ou encore l'acteur américain Will Smith. Enfin, de nombreux chefs d'états seront présents aux côtés de Vladimir Poutine, avec notamment le président de l'Assemblée populaire suprême nord-coréenne Kim Yong Nam ou encore le prince héritier d'Arabie Saoudite, Mohammed ben Salmane.

Ça peut vous intéresser