- Russie
- Rodolphe De Oliveira
Auteur d’un doublé, le Russe a même été élu meilleur joueur de la rencontre. Une situation que le joueur a expliquée aux journalistes, en fin de match « Je n’ai pas de mots, je suis heureux qu’on ait gagné, je suis heureux pour toute ma famille ». Blessé en cours de saison, le joueur a vécu une année 2018 remplie de doutes « Déjà, je me suis senti heureux quand j’ai su que je serais dans les 23, mais je n’aurais jamais pu rêver de quelque chose comme ça ».
#RUS 5-0 #KSA
— Чемпионат мира FIFA 2018???????????? (@fifaworldcup_ru) 14 juin 2018
Блестящий старт на #ЧМ2018 для хозяев турнира!????#RUSKSA
???? Лучшие моменты игры ????https://t.co/DwVtMVTcja
???? Где смотреть матчи #ЧМ2018 ???? https://t.co/olRhucNKtT pic.twitter.com/vnb7gbjkdX
Tout a débuté à la 23 ème minute pour Cheryshev, remplaçant Dzagoev, le maestro russe. Pourtant, cette substitution a changé la face de la rencontre, l’ancien joueur du Real Madrid ayant fait mal aux joueurs saoudiens dès qu’il avait le ballon dans les pieds.
Лучший игрок матча Денис Черышев @Cheryshev получил приз из рук рэппера @L_One_Mars pic.twitter.com/cuCqqvQJyS
— Сборная России (@TeamRussia) 14 juin 2018
Reste à savoir si le Russe va rester dans le onze de départ, une question qui n’effleure pas l’esprit de Cheryshev « Je respecte toujours la décision de l’entraineur. Je n’ai pas le droit d’être énervé, je peux seulement dire que j’étais heureux d’être dans les 23 et peu m’importe, tant que ça continue ».