Aziz Bouhaddouz : « Désormais je suis l’idiot »

Entré à la 77e minute face à l’Iran pour faire tourner le match en leur faveur, Aziz Bouhaddouz a crucifié les Lions de l’Atlas en marquant contre son camp.

Sur un coup franc iranien dans le temps additionnel, il a coupé la trajectoire au premier poteau pour offrir la victoire à ses adversaires. L’attaquant qui évolue en 2e division allemande a réagi après le match : « C'était un match difficile pour moi et pour nous tous. C'est un moment amer pour moi. Malheureusement, cela arrive dans le football. Aujourd'hui, ça m'est arrivé. Je veux m'excuser pour l'équipe, les fans et les 35 millions de personnes au Maroc. (...) Désormais, je suis l'idiot, mais je vais gérer la situation puisque je suis dans ce sport depuis de nombreuses années. Les coéquipiers m'ont soutenu. Maintenant nous devrions nous unir et riposter ».

Heureusement, ses coéquipiers ne sont pas rancuniers et ils ont tenu à le soutenir. Hervé Renard le sélectionneur marocain a déclaré : « On fait deux fautes successives, on prend un but contre son camp. C'est de notre faute. (...) On s'est fait crucifier ».

« Il était très déçu. Il rentre, il marque contre son camp, il a l'impression que c'est de sa faute. On ne lui a pas jeté la pierre. On a essayé de le remotiver et de faire le maximum » a déclaré quant à lui l’attaquant Khalid Boutaib.

Il reste deux rencontres aux Lions de l’Atlas pour réagir, mais ils auront fort à faire face au Portugal et à l'Espagne.

 Terrible image d’Aziz Bouhaddouz ???????? au coup de sifflet final. #MARIRN #MAR #CM2018 pic.twitter.com/7M22LJQGEQ

— DM SPORT ???????? (@dmsportofficiel) 15 juin 2018

Ça peut vous intéresser