Carlos Sanchez reçoit le premier carton rouge du Mondial

Après seulement trois minutes de jeu lors du premier match du groupe H entre le Japon et la Colombie, Carlos Sanchez a reçu un carton rouge pour avoir commis une faute dans la surface.

Il existe différentes manières pour entrer dans l'histoire et marquer les esprits. Le milieu de terrain Carlos Sanchez en a bien conscience et a décidé d'opter pour une solution radicale pour faire parler de lui. Alors que le premier match du Groupe H entre son équipe, la Colombie, et le Japon, n'a débuté que depuis trois petites minutes, Yuya Osako se présente seul face à David Ospina. Si le gardien remporte ce face-à-face, le ballon revient sur Shinji Kagawa dont la reprise de volée en direction des cages vides est stoppée par le bras de Carlos Sanchez.

SUIVRE LE DIRECT LIVE DU MATCH 

Le n°6 colombien empêche le ballon d'entrer, mais l'arbitre slovène Damir Skomina l'a vu faire et accorde un penalty aux Japonais avant de lui adresser un carton rouge synonyme d'exclusion alors qu'il reste plus de 85 minutes à jouer. Une double sanction qui fait d'autant plus mal que Shinji Kagawa transforme son penalty en prenant à contre-pied David Ospina.

Ça peut vous intéresser