- Espagne
- Pierre Dumain
Présent en Russie pour suivre le Mondial, Diego Maradona ne porte pas Sergio Ramos dans son cœur, et l’ancien n°10 argentin ne s’en cache pas. Il a déclaré ce mercredi : "Quand on parle de cracks, on dit : Ramos est un crack. Et non. Godin est un crack, qui défend, qui dirige, qui marque, qui gagne, qui ne rate pas un match... Lui, c’est un crack"
Piqué au vif, le capitaine de la Roja n’a attendu que quelques heures pour lui répondre : "En Argentine, ils savent que Maradona est à des années-lumière du meilleur joueur argentin de l’histoire, qui est pour moi Leo Messi".
Une chose est sûr les deux hommes n’ont pas la langue dans leur poche, une querelle qui risque de continuer ces prochains jours à coup de déclarations interposés. Auteur d'un bon match face à l'Iran, Sergio Ramos a prouvé qu'il avait du répondant, la balle est maintenant dans le camp de Diego Maradona.
Sergio Ramos : « Je respecte Maradona, c’est un grand joueur et une superstar mais toute l'Argentine sait qu'il est à des années lumière du meilleur argentin, qui est pour moi, Lionel Messi. » pic.twitter.com/wTXrXFueLQ
— Real Madrid ???????? (@RMadrid_FR) 20 juin 2018