- Décalé
- Pierre Dumain
#1 Cette histoire a fait le tour des réseaux sociaux et vous en avez sûrement entendu parler. Ce fan mexicain n'a pas suivi ses amis en Russie à cause de sa femme. Ils ont donc décidé de le faire venir à leur manière, en le reproduisant taille réelle en carton. En tout cas son double en carton a l'air de bien s'amuser !
A group of Mexican fans came to Russia with a cardboard photo of their friend whose wife didn’t let him go.. ???????? pic.twitter.com/aHin16gKGN
— She Wants The Chorizo ???????????? (@ShlWantsTheC) 18 juin 2018
#2 Les Simpsons avaient prédit l'orgie mexicaine ? Dans cet épisode de 2010, on peut voir une édition de la Coupe du monde qui se déroule dans "un pays ayant connu les camps de concentration" (comme la Russie) et à 00:19 on aperçoit un joueur mexicain dans une piscine avec plusieurs femmes dénudées. Cet extrait nous rappelle l'histoire de l'orgie pré-Mondial de la Tri qui avait tant fait polémique. Une sacré coîncidence... et si on en croit cet épisode la finale serait un Portugal-Mexique !
#3 Les supporters argentins sont à 100% avec leur équipe ! Plus de 20 000 fans se sont rendus à l'hotel de l'Albiceleste pour soutenir son équipe la veille du match face au Nigéria.
#4 Malgré la lourde défaite face à l'Angleterre (6-1), le Panama a inscrit son premier but en Coupe du monde. Un exploit pour l'une des équipes les plus faibles du Mondial. Ce but historique a entrainé des scènes de joie incroyables dans le petit pays américain.
#5 On vous voit venir, non on ne fera aucune conclusion hative sur l'état de Maradona pendant Argentine-Nigéria...
Cet homme n'est pas comme nous #Maradona pic.twitter.com/kHzj7U2hT0
— Calciomio (@calciomio) 26 juin 2018
[BUZZ] Ce geste de Maradona après le but victorieux de l'Argentine... ???? pic.twitter.com/xp5pn0EcVv
— Life Magazine (@LifeMagazine_CI) 26 juin 2018