L'ALLEMAGNE ÉLIMINÉE !!!

L'ALLEMAGNE ÉLIMINÉE !!!
L'Allemagne est dehors - Iconsport

TREMBLEMENT DE TERRE ! Cette Coupe du monde 2018 vient de basculer dans une autre dimension avec l'élimination du champion du monde allemand au stade de la phase de poules. Incapables de marquer, les partenaires de Toni Kroos se sont inclinés 2-0 contre la Corée du Sud alors que dans le même temps, la Suède s'est imposée contre le Mexique (3-0). IN-CRO-YABLE !!!!

Quel suspense, quelle histoire ! Alors qu'on la croyait définitivement revenue à la vie, l'Allemagne a rendu l'âme seulement quatre jours après sa victoire miraculeuse dans les dernières secondes contre la Suède (2-1). Les hommes de Joachim Löw ont été capables de battre une très courageuse équipe de Corée du Sud. Une formation asiatique qui les a même battus en scorant deux fois dans le temps additionnel. Malgré une domination de tous les instants, la Mannschaft est éliminée avant le second tour pour la première fois en dix-huit Coupes du monde. Les Allemands restaient sur 6 demi-finales de suite Euro et Mondial confondus. Comme la France en 2002, l'Italie en 2010 et l'Espagne en 2014, le champion du monde en titre allemand est donc à son tour frappé par la malédiction du roi sortant. La fin d'une époque avec le très probable départ de Löw, en poste depuis 2006.

A deux doigts de l'élimination - puisqu'il aurait été sorti en cas de victoire allemande - le Mexique s'en sort malgré sa déroute impensable contre la Suède (3-0). Ce sont les Scandinaves qui remportent à la surprise générale le groupe F. Les Mexicains sont deuxièmes. L'Allemagne, dernière - oui vous lisez bien - vient de sombrer en plein cauchemar.

Ce Mondial 2018 est tout simplement imprévisible.

Ça peut vous intéresser