MENU
Euro 2020

Paul Pogba : « Rendre fiers les français »

Paul Pogba : « Rendre fiers les français »
Paul Pogba, milieu de terrain de l'équipe de France 2018 / Iconsport

Dans un entretien diffusé ce matin dans Téléfoot, le milieu de terrain de Manchester United s’est livré sur le match le plus important de sa vie, ce dimanche face à la Croatie.

Paul Pogba a bien compris l’importance de match, que ce soit pour l’équipe comme pour le peuple français, l’échec en finale de l’Euro 2016 reste encore dans les mémoires de chacun. « Je connais le goût de la défaite en finale. Ce goût est amer, c'est dur à accepter. J'espère ne pas connaitre ça durant ce match-là. » a-t-il déclaré.

En finale face à des surprenants croates, « La Pioche » se dit confiant, la France a les capacités pour devenir championne du monde, mais attention à ne pas sous-estimer son adversaire. « On est partis trop loin pour abandonner maintenant, pour laisser la Coupe à quelqu'un d'autre. On l'a tous rêvé, on est près du but. On a la clé, il faut juste ouvrir la porte. On ne craint personne. Ils ont bien travaillé, ils ont une bonne mentalité. Il y a deux équipes mais une seule coupe, on ne veut pas la laisser passer ».

Paul Pogba et ses coéquipiers n’ont qu’un objectif dimanche : « rendre fiers les français ».

 

Ça peut vous intéresser