Coupe du monde 2022

Guide de survie pour les dames pendant le Mondial 2022 (3e partie)

Guide de survie pour les dames pendant le Mondial 2022 (3e partie)
Neymar Jr., milieu de terrain de l'équipe du Brésil (Icon Sport)

Mesdames, faites-vous dès maintenant à l’idée que vous n’échapperez pas au Mondial. Mais pas d’inquiétudes ! Vous n’êtes pas seules et cette rubrique est faite pour vous aider à vous y préparer. Aujourd'hui, on vous a concocté une petite liste de joueurs à suivre mais pas que pour leur physique.

On te voit venir hein. Les fessiers moulés dans les petits shorts, les belles gueules, les relevés de tee-shirts et aperçus d’abdos taillés dans la masse. On sait bien que même si le jeu t’ennuie profondément, tu ne vas pas manquer de jeter un œil sur les matches. Coquine va.

Tu vas nous dire que c’est normal, autant chercher un peu de plaisir là où, a priori, il n’y en a pas. C’est un peu comme le croissant au nutella quand tu rentres de soirée ou les retrouvailles avec les gros chaussons moelleux tout sauf sexy mais ô combien confortables après une journée éreintante.

Un mot cependant, s’il te prenait l’envie de quitter parents, homme et enfants pour te ruer au Qatar afin de déclarer ta flamme à l’un des mâles suivants, tous sont en couple, très souvent mariés et pères de famille. Alors oui, on sait ce que tu vas nous dire, « la fidélité chez les footballeurs, c’est aussi rare que le soleil en Angleterre ». Mais permets-nous de te dire : « Halte aux préjugés maraude ! » Et débutons de ce pas avec un Français.

Olivier Giroud : 36 ans, France, attaquant

A 36 ans, l'ancienne égérie Hugo Boss pourrait profiter de la blessure de Benzema pour prendre place à la pointe de l’attaque française. Avec sa mèche savamment domptée, il sera aux aguets dans la surface de réparation (maintenant, tu sais ce que c’est et si ce n’est pas le cas, c’est que tu n’as pas bien lu le chapitre 2).

Cristiano Ronaldo : 29 ans, Portugal, attaquant

Cristiano Ronaldo est agaçant. Il est aussi bien foutu qu’il est talentueux. Non content d’être en couple avec la sculpturale Irina Shayk, il a décroché pour la deuxième fois la récompense ultime du footballeur en remportant le Ballon d’or 2013 (qui est venu tenir compagnie à son Ballon d’or 2008). Avec le Real Madrid cette saison il a inscrit 51 buts en 47 matches. Autant te dire qu’il risque de bien faire trembler les filets.

Neymar Jr. : 30 ans, Brésil, milieu de terrain

Neymar Jr. est l’un des footballeurs les plus connus de la planète. C’est un footballeur professionnel brésilien qui a un look magnifique et attrayant. L’ailier brésilien qui joue également pour le Paris Saint-Germain, est le capitaine de l'équipe nationale du Brésil depuis 2014.

Ça peut vous intéresser