Coupe du monde 2022

Pour le premier soir, on fait péter la bière sans alcool !

Pour le premier soir, on fait péter la bière sans alcool !
Pariez sur les matchs de la Coupe du monde 2022 au Qatar

C’est le début du Mondial, youpi ! C’est également le moment de se lancer dans des élucubrations mentales pour surfer sur la vague du football et se faire un peu de blé. Vous ne savez pas quoi parier ? Pas de panique, on est là pendant un mois pour vous aider !

Le « C’est secure » du jour avec PMU.fr

Pour ceux qui veulent commencer en douceur, ce pari est fait pour vous. Le Qatar n’est pas au mieux. De toute l’histoire du Mondial, c’est l’un des pays organisateurs les plus faibles au moment d’attaquer la compétition. Sans pression, l’Equateur résiste courageusement et arrache une victoire ou un match nul pour ses débuts en Coupe du monde. C’est quand même côté à 1,30 et vu le contexte, c’est franchement un pari honnête.

1,30 x 100 = 130. Pour une mise de 100 euros, repartez avec 130 euros. Tentez votre chance avec PMU.fr, 100€ remboursés EN CASH sur votre premier pari !

Le « Franchement ça se tente » du jour avec Parions Sport

C’est le début pour le Qatar dans son stade, sa Coupe du monde, devant tous ses fans. Nous vous proposons donc la victoire quatarienne cotée à 3,25 (quand même !). 

3,25 x 50 = 162.50. Pour une mise de 50 euros, repartez avec 162.50 euros + bonus exceptionnel 100€ offerts en freebet sur parionssport.fdj.fr !

Ça peut vous intéresser