Coupe du monde 2022

Les bleus qualifiés en huitième si...

Les bleus qualifiés en huitième si...
Joie des joueurs de l'Equipe de France après leur match face à l'Australie (IconSport)

Ce samedi (17h), les Bleus de Didier Deschamps affrontent le Danemark dans le cadre de la 2è journée de la Coupe du Monde.

Après une victoire aisée contre les Australiens (4-1), les Français ont l'opportunité d'obtenir leur ticket pour la phase finale s'ils obtiennent les 3 points face aux coéquipiers de Kasper Dolberg.

L'Équipe de France n'a pas loupé son entrée en lice dans la compétition contre l'Australie mardi dernier (4-1), tandis que dans l'autre rencontre du groupe D, les Danois se sont heurtés à des Tunisiens solides (0-0). Un résultat qui arrange les affaires des hommes de Didier Deschamps puisque si les champions du monde en titre s'imposent face aux Danois, les Bleus seront qualifiés en huitièmes de finale

Après avoir empoché leur ticket en cas de victoire contre les Danois, les coéquipiers de Kylian Mbappé pourraient assurer la première place du groupe D, peu importe le résultat entre la Tunisie et l'Australie.

Un remaniement défensif aura sûrement lieu lors de la rencontre face au Danemark puisqu'il est possible de voir Eduardo Camavinga, habituellement milieu de terrain, être la doublure de Théo Hernandez, au poste de défenseur gauche lors du match afin de pallier la blessure de Lucas Hernandez.

Selon vous, les blessures accumulées, ainsi que celle de Lucas Hernandez lors de la première journée de la Coupe du Monde ne vont-elles pas changer les choses sur le terrain ? Les Bleus garderont-ils leur aisance comme face à l'Australie ?

Rendez-vous cette après-midi, 17h, France-Danemark.

  • Match : France - Danemark
  • Date : samedi 26 novembre 2022
  • Heure de début : 19h00 (heure locale) / 17h00 (heure française)
  • Lieu : Stadium 974, Qatar
  • Télévision : TF1 / beIN Sports

Match en direct sur Regarder sur Molotov

Ça peut vous intéresser