Enfin dans la dernière rencontre du jour Aston Villa, d’ores et déjà relégué en Championship, reçoit Southampton, qui joue son va-tout pour obtenir un ticket en Europa League.
Dans un second temps Leicester recevra Swansea pour l’une des 4 dernières finales de ce championnat pour Ranieri. Les Foxes, auront à coeur de se racheter après le match nul de la semaine passée face à West Ham. En cas de victoires ils mettraient Tottenham qui ne joue que lundi soir à 8 points. Il faudra néanmoins ne pas oublier l’absence non négligeable, de Jamie Vardy, suspendu suite à son carton rouge de la semaine dernière.
La dernière rencontre de cette 35ème journée de Premier League nous enverra tout droit dans l’enceinte de White Hart Lane où West Bromwich Albion espère faire craquer son adversaire et valider ainsi officiellement son maintien dans l’élite. Les joueurs de West Brom sont 15ème et comptent 9 point d’avance sur le 17ème, mais mathématiquement le maintien n’est pas encore acquis. Du côté des joueurs de Pochettino, la mission est simple, s’imposer et espérer dans le même temps que Leicester est perdu des points la veille.