- Corée du sud
- Edouard Mesnildrey
C’est un coup dur pour la Corée du Sud. Et pour l'attaquant dijonnais. Alors qu’il disputait le dernier match de Ligue 1 contre Angers, Kwon Chang-hoon a du céder sa place à un quart d’heure du terme de la rencontre. Une sortie sans conséquence pour Dijon qui finira tout de même par s’imposer 2-1 contre Angers, mais dramatique pour le joueur asiatique. Touché au tendon d’Achille, Kwon sera indisponible plusieurs mois et manquera de fait la Coupe du monde avec la sélection sud-coréenne avec laquelle il aurait disputé son tout premier Mondial.
Auteur de 11 réalisations avec le club bourguignon, Kwon avait clairement un coup à jouer pour faire partie des 23 retenus pour disputer l’aventure russe (rappelons que la Corée du Sud a présenté une pré-liste de 28 joueurs).
Notre numéro 22 Chang-hoon Kwon souffre d'une grave blessure au tendon d'Achille. Il est d'ores et déjà forfait pour la Coupe du Monde. Un max de soutien pour notre milieu offensif ! Plus d'informations : https://t.co/2OyvyZbiO1 #TeamDFCO pic.twitter.com/c7a1n2DBgE
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 19 mai 2018