- Croatie
- Edouard Mesnildrey
C'est le genre de scène que personne ne peut voir à moins d'être sur le bord du terrain avec les joueurs du banc et les membres du staff. Alors que la Croatie se dirigeait tranquillement vers la victoire contre les Super Eagles du Nigéria (2-0), l'attaquant du Milan AC, Nikola Kalinic (40 sélections, 15 buts), aurait refusé d'entrer en jeu à la 85e minute. La cause de ce refus ? Un mal de dos, souci physique jugé totalement ficitf de la part du sélectionneur croate, Zlatko Dalic. Une situation qui ne lui a clairement pas plu sur le coup, ni même après d'ailleurs.
D'après différentes sources présentes sur place auprès des Damiers, Nikola Kalinic aurait tout bonnement été expulsé de la sélection ce lundi matin. Direction la maison pour le joueur de 30 ans, qui négocie par ailleurs un transfert du côté du FC Séville.
Une conférence de presse se tiendra ce lundi après-midi (16h15), et on devrait en apprendre plus sur cette nouvelle "crise" au coeur de ce Mondial 2018. Les joueurs croates poursuivent quant à eux leur préparation en vue du match décisif pour la première place du groupe D face à l'Argentine, jeudi 21 juin à 20h.
Bah en fait, vu qu'il a refusé d'entrer en jeu et qu'il va peut-être se faire virer... Pas sûr qu'il soit si immense que ça Kalinic !
N'oubliez pas, ce soir à 21h00 nous aurons droit aux débuts de la #Croatie de l'immense Nikola Kalinic ! #WorldCup pic.twitter.com/rRxqdrGUns
— Milan Actu ???????? (@MilanActu) 16 juin 2018