Le programme de mardi

Le programme de mardi
Fin de la première journée, début de la deuxième... On se met bien ! - Iconsport

Derniers matchs de la première journée de cette Coupe du monde 2018 ce mardi avec Colombie-Japon et Pologne-Sénégal dans le groupe H. La Russie retourne, elle, dans l’arène après son précieux succès 5-0 contre l’Arabie Saoudite. Cette fois, la Sbornaya se frottera à l’Egypte.

COLOMBIE-JAPON (14h)

C’est au tour de la Colombie de Radamel Falcao d’entrer dans la compétition. Face aux Samouraïs Bleus du Japon, les Colombiens auront fort à faire, eux qui restent sur un résultat nul et vierge lors de leur unique match de préparation face à l’Egypte (0-0). Mais le Japon n’est pas au mieux de sa forme non plus, avec en fin l’histoire du limogeage de coach Vahid qui les avait qualifiés pour cette Coupe du monde. Deux défaites à chaque fois sur le score de 2-0 contre le Ghana puis la Suisse avant une victoire prolifique 4-2 contre le Paraguay, et voilà les Japonais qui s’avancent pour défier les Colombiens dans ce groupe H très ouvert. Rencontre à suivre à 14h sur BeIn Sports.

Pour suivre le live commenté, c'est par ici : Colombie v. Japon


POLOGNE-SÉNÉGAL (17h)

Autre rencontre du groupe H dans la foulée, avec la Pologne, favorite, face au Sénégal. Avant de s’incliner face à la Croatie lors de la préparation, les Lions de la Teranga avaient enchainé 8 matchs sans défaite ! Une victoire contre la Corée du Sud (2-0) les aura remis d’aplomb à l’aube de leur Coupe du monde. Méfiance donc pour la bande à Lewandowski, qui en a passé 4 à la Lituanie en amical avant de s’envoler pour la Russie. Ne changez pas de chaine, parce que ça se passe encore une fois sur BeIn Sports, mais cette fois à 17h pétantes !

Pour suivre le live commenté, c'est par ici : Pologne v. Sénégal


RUSSIE-EGYPTE (20h)

Enfin, pour le dernier match de la journée, on retrouve la Russie. Auteurs d’une belle démonstration face à l’Arabie Saoudite en ouverture de leur Mondial, les joueurs de la Sbornaya vont trouver sur leur chemin les Egyptiens de Mohamed… Elneny. Eh oui, on ne sait toujours pas si Mohamed Salah sera présent ou non sur la pelouse de Saint-Pétersbourg malgré ses nouvelles qui se veulent rassurantes mais que son sélectionneur a tenu à tempérer. Les Pharaons, piégés par l’Uruguay dans les ultimes minutes de la rencontre, n’ont plus le choix s’ils veulent continuer à rêver aux huitièmes de finale : c’est la victoire ou rien ! Le résultat de cette rencontre vaudra de l’or pour la suite du groupe A, et ce sera à suivre devinez où ? Sur BeIn Sports bien sûr ! Coup d’envoi à 20h !

Pour suivre le livre commenté, c'est par ici : Russie v. Egypte

VOUS AVEZ MANQUÉ NOS ARTICLES D'HIER ? PAS DE PROBLÈME !

Ça peut vous intéresser