A seulement quelques heures du début de l'Euro, pensez à vérifier vos stocks de nourriture et de bières. Car oui, un Euro ça se prépare. Il ne faut pas seulement avoir une télé et les différentes chaines, il faut davantage. Pensez à faire le plein de bières, de gâteaux apéro et de pizzas, car un Euro, c'est long, très long.
Certains l'ont fait très tôt durant l'année, d'autres s'y prennent beaucoup plus tard. Durant les dernières 24 heures vous aurez l'occasion de poser vos derniers RTT pour être certain de ne manquer aucune rencontre importante. Ou sinon, faites comme Jeff Tuche, vous êtes au chômage toute l'année et dans ce cas là vous ne manquerez pas la moindre rencontre.
Mais on vous a trouvé la solution :
Car oui, vous avez beau être un fervent supporter des Bleus, mais avez-vous avez bien pensé à acheter tous les accessoires nécessaires pour passer un bon Euro ? On entend par là les centaines de drapeaux français, de toutes tailles évidemment pour qu'ils puissent aller sur la voiture, le balcon et dans les mains des amis. On pense aussi à la peinture, pour que visage et autres endroits du corps représentent fièrement les couleurs de la patrie !
Si vous avez réalisé toutes ces tâches, on peut encore vous conseiller d'aller faire un bon footing qui vous permettra de vous vider la tête et surtout de perdre un peu de poids avant de maltraiter votre corps pendant quatre semaines.