National : chaleur de haut en bas
A deux mois de l’extinction des lumières, le championnat National est loin d’avoir livré son verdict. Pire, toutes les équipes ont encore des jetons à mettre sur le tapis de la D3. Revue d’effectif.
A deux mois de l’extinction des lumières, le championnat National est loin d’avoir livré son verdict. Pire, toutes les équipes ont encore des jetons à mettre sur le tapis de la D3. Revue d’effectif.
Alors que l’Euro approche à grands pas, notre rédaction a interrogé plusieurs joueurs de National pour récolter leur point de vue sur le tournoi qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet prochain. Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, place à Régis Gurtner (29 ans), gardien d’Amiens.
Alors que l’Euro approche à grands pas, notre rédaction a interrogé plusieurs joueurs de National pour récolter leur point de vue sur le tournoi qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet prochain. Après Régis Gurtner, c'est au tour de Julien Outrebon (32 ans), défenseur de Fréjus-Saint-Raphaël,...
Alors que l’Euro approche à grands pas, notre rédaction a interrogé plusieurs joueurs de National pour récolter leur point de vue sur le tournoi qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet prochain. Après Julien Outrebon, la parole est aujourd’hui donnée à l’un de ses coéquipiers...
Alors que l’Euro approche à grands pas, notre rédaction a interrogé plusieurs joueurs de National pour récolter leur point de vue sur le tournoi qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet prochain. Pour ce quatrième volet, place au milieu de terrain sedanais Jean-Jacques Rocchi (27 ans).
Alors que l’Euro approche à grands pas, notre rédaction a interrogé plusieurs joueurs de National pour récolter leur point de vue sur le tournoi qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet prochain. Aujourd’hui, la parole est donnée à l’attaquant sedanais Kévin Goba (28 ans).
Dans le match phare de cette journée de national, Strasbourg laisse filer deux points à domicile en obtenant le nul (1-1) face à Luçon (5ème), mais reste néanmoins leader. En allant s’imposer (0-1) à Belfort (7ème), Marseille Consolat revient à deux points des Alsaciens.
Statut quo en tête du championnat national puisque le leader Strasbourg et son dauphin Marseille-Consolat ont réalisé le nul, respectivement à Avranches et face à Dunkerque, sur le même score de (0-0). En bas de classement, Les Herbiers peuvent toujours croire au maintien. Ca sera compliqué pour...