
Petit point sur les barragistes
Dominée durant une grande partie de la rencontre, la Hongrie a fait preuve d'efficacité pour s'imposer en Norvège (1-0). Les hommes de Bernd Storck prennent du même coup une sérieuse option sur la qualification à l'Euro avant de recevoir ces mêmes Norvégiens dimanche à Budapest.
Après avoir disposé de la Norvège à l’aller, la Hongrie a enfoncé le clou à Budapest et s’impose 2-1. Solides et vaillants en contre, les partenaires de Tamas Priskin deviennent la 21ème formation à se qualifier pour l’Euro 2016.
Dans un peu plus de 48 Heures, les 24 équipes qualifiées pour l’UEFA Euro 2016 connaîtront chacune leurs trois premiers adversaires pour le début de la compétition. En attendant, voici la présentation des équipes qui composent le chapeau 3.
Les phases de qualification pour le futur championnat d'Europe ont vu plusieurs éliminations surprises de cadors du football européen à l'image des Pays-Bas ou de la Serbie. Mais plus encore que cela, ce sont les qualifications de pays habitués aux dernières places qui marquent les esprits. Focus...
Le tirage au sort tout juste effectué, le groupe F se résume avec un seul mot : facile ! Les Portugais ont en effet toutes leurs chances de rallier aisément le second tour et même plus puisqu’ils ont hérité de l’Autriche, de la Hongrie et de l’Islande. Y a pire.
Déjà blessé à la cheville lors du match face à la Croatie le 26 mars 2016, le capitaine de la sélection Hongroise Balàzs Dzsudzsàk est de nouveau indisponible. Inquiétant en vue de l’Euro...
En voyant cet homme au crâne dégarni avec son jogging gris clair, on se dit que ça doit être un gardien évoluant dans nos divisions de district amateur. L’habit ne fait pas le moine. En effet, Gábor Király est une véritable star dans son pays. A 40 ans, il sera l’un des vétérans de l’Euro...
Après avoir sillonné le nord, l'ouest et l'Île-de-France, on s'intéresse maintenant au reste de notre beau pays.
Dans le cadre de sa préparation pour l’Euro 2016, la Hongrie à débuté sa campagne par un match nul assez logique 0-0 contre la Côte d’Ivoire.
Pendant 13 jours, notre rédaction vous propose de découvrir quotidiennement les 24 nations qui se disputeront très bientôt l’Euro 2016. Aujourd'hui place à la Hongrie.
Bernd Storck a dévoilé sa liste de 23 joueurs pour l’Euro 2016. Une liste sans grande surprise avec 7 défenseurs, 7 milieux de terrains et 6 attaquants.
Alors que le coup d’envoi de l’Euro 2016 sera donné demain, une question nous a taraudé l’esprit : mais quelles équipes supporteraient donc les personnages de nos sagas fictives préférées ? Après Harry Potter et Game of Thrones, place à la galaxie lointaine (très lointaine) des héros...
Deux pays qui n’avaient pas connu de compétition internationale depuis bien longtemps. Deux pays avec une histoire très liée. On attend donc un match très intense ce soir.
Pour tout savoir dès le matin, voici le programme de l’Euro 2016 du jour. En ce mardi 14 juin, le groupe F est à l’honneur pour terminer les premiers matches de poules, avec le match Portugal-Islande programmé à 21h.
La Hongrie participe à l’Euro 2016 après 30 ans d’attente. Nous allons voir que cette qualification est le résultat d’une politique intérieure axée sur le sport (et notamment sur le football), depuis quelques années. Le premier ministre Victor Orbàn en a même fait sa priorité.
Voici les deux compositions d'équipe pour ce match entre l'Autriche et la Hongrie :
Suivez le live commenté du choc du jour: AUTRICHE-HONGRIE, dès 18h au stade de Bordeaux.
Sensation à Bordeaux ! Le favori autrichien est tombé face à une Hongrie qui n’était pourtant pas donnée favorite. Les partenaires d’Adam Szalai, buteur, l’emportent 2-0 et se rapprochent des huitièmes de finale. Ca va bouder sévère côté autrichien.
Une cinquième journée marquée par la belle victoire de la Hongrie et le « petit » match nul du Portugal dans le groupe F. Retour sur les rencontres Autriche-Hongrie (0-2) et Portugal-Islande (1-1).
La Hongrie dispute son premier Euro depuis 1972 et pour son retour dans l'élite les Hongrois ne se sont pas manqués. Le pays et ses supporters attendaient ça depuis longtemps, à l'image du buteur Ádám Szalai en communion avec ses fans.
Pour la Hongrie, vainqueur surprise de l’Autriche (0-2) et l’Islande forte de son match nul courageux obtenu contre le Portugal (1-1), les débuts de l’Euro 2016 ont eu des allures de rêve. Le Vélodrome va donc assister au duel inattendu des deux leaders surprises du groupe F.
On l'a vu depuis le début de la compétition, les grosses écuries ont souvent du mal face aux murs construits par les équipes dites plus modestes. Dans ce groupe F, après le piètre match nul de l'équipe portugaise lors de son premier match, la Hongrie fait office de favori pour la première place....